Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chrono est lancé !

Publié le par chacha

Le chrono est lancé !

SEMI DE NICE

Boom c'est officiel 24 avril 2016 je serais sur le départ pour le semi de Nice enfin du moins j’espère car depuis 1 semaine je me suis blesser au genou et comme je suis têtue j'ai continuer et empirer ma blessure ... du coup plus d'entrainement pendant 2 semaines .... je reprendrais les deux dernières semaine avant le semi.Gros coup dure pour moi car sa remet pas mal de chose en questions ,je me demande si je vais vraiment y arriver. Mon but n'est vraiment pas de faire un temps car comme je vous les dis c'est mon premier semi je veux déjà le finir en 2h30 sa serais déjà pas mal.Et oui je suis une tortue ^^

Alors on verra bien mais le stress commence vraiment à monter !!!!! J -23 j'ai hâte

Commenter cet article
S
De tout cœur avec toi ma baby!!!! Tu vas réussir <3
Répondre