Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma tete travaille trop

Publié le par chacha

Ma tete travaille trop

Voila nous sommes exactement à 9 jours du semi de Nice et pour ce qui savant depuis 2 semaines je me suis blesser au genou alors résultât du médecin ce n'est pas si grave un peu d'anti- inflammatoire et de crémè et la douleurs me soulagera.

Mais nous somme à J-9 et je me remet pas mal en question depuis 2 jours mon cerveau n’arrête pas de travailler. Je me demande parfois si je vais être capable de faire un semi alors que je me suis arrêter en pleine prépa de semi la ou jetait entrain de progresser.

Et si je n'allais pas juste qu'au bout ? Et si je me faisait mal ? Et si j'en était réellement pas capable que j'ai surestimer ma force?

J'ai peur que le stress l’angoisse et la fatigue prenne le dessus,et me dise de lâcher prise , c'est tellement plus facile d’abandonner que de continuer à souffrir sur une longue distance.Quoi c'est vrai faut être un peu fou pour aimer souffrir non? Je ne sais pas du coup comment cela va se passer mais la seul chose que je sais plus au monde c'est que je veux cette putain de médaille et pour cela il faut que je le finisse alors peut importe dans quel état je le finirais mais je dois le finir c'est une revanche sur moi mème. RDV le 24 avril 2016

Bisous à vous !!!!

Commenter cet article