Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle Passions la course !!!!

Publié le par chacha

Ma nouvelle Passions la course !!!!

Alors voila comme je vous disais dans ma description depuis peu je me suis mis à aimer la course. Cela parait fou car je détesté tout simplement courir depuis le collège, je n'aime pas courir du coup.Je ne comprenais pas pourquoi les gens prenais un plaisir fou à courir à s'inscrire à des courses, cela me paraissais débile.Puis on change tous, j'ai commencé à vouloir perdre quelque kilos prie en été. Puis à force sa finissais par payer et j'ai commencer à aimer courir une sortie, deux sortie par semaine.Puis la mon copain ma lancer un défis de m'inscrire à un semi (lui cours des marathons ),Un semi je lui est dit? sa va pas la tête jamais je pourrait le finir,mais lui il a crue en moi ( ce que moi j'arrive pas, croire en moi... ) et puis c'est partie il m'aide à ma prépa semi depuis début janvier 2016.Donc tout est possible

C'est un amour car courir seul sur de longue distance le mental ne suit plus... (prochain article)

Bisous mes lecteurs et lectrices <3

Commenter cet article